Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
10 novembre 2018

Un autre regard sur les intercalaires pour classeurs de type PECS

Je vous propose ici une petite astuce pour fabriquer à moindre coût des intercalaires pour classeurs de communication. 

Il suffit de plastifier une feuille A4 et de la découper au format voulu. Je découpe au massicot et arrondis les bords aux ciseaux ou avec une perforatrice d'angles.

Je vous laisse voir en vidéo. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci Ça fait plaisir d'avoir un retour positif.
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, vos vidéos, vos astuces... et je vous dis BRAVO et surtout MERCI de partager !!! Sophie, ortho toujours en quête de nouveautés et de bonnes idées 😉
Répondre
Un autre regard
  • Sur ce blog vous trouverez des billets vous proposant d'utiliser du matériel spécifique ou non pour vous accompagner dans votre quotidien d'orthophoniste. Aussi bien sur le plan rééducatif, qu'administratif ou organisationnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité